Marseillan - Une collecte solidaire pour les jouets et décorations de Noël 

Marseillan - Une collecte solidaire pour les jouets et décorations de Noël 

Marseillan - Une collecte solidaire pour les jouets et décorations de Noël 

Par LE PETIT MARSEILLANAIS, le 06 Novembre 2023

Une collecte solidaire pour les jouets et décorations de Noël 

Afin d’aider à ce que Noël soit une joie pour tous à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Marseillan participe aux cotés de Sète Agglopôle Méditerranée à une collecte solidaire de jouets et décorations de Noël. La période des fêtes de fin d’année se révèle être particulièrement sensible pour les plus fragiles.

Il s’agit d’une collecte de jouets neufs ou en très bon état afin de permettre de soutenir les familles les plus en difficulté de notre territoire et que leurs enfants puissent vivre comme tout un chacun la magie de Noël.

Cette opération se déroulera du 6 au 26 novembre 2023 en juxtaposition avec la semaine européenne de réduction des déchets. Vous êtes invités à venir déposer des décorations de Noël dont vous ne vous servez plus, à la déchetterie de Marseillan sur la route d’Agde du lundi au Samedi de 8h15 à 16h et le Dimanche de 8h30 à 12h

Vous pouvez donner les jouets que vous n’utilisez plus, à condition qu’ils soient neufs ou complets et en bon état. Jouets électriques et électroniques, poupées, jeux de société, puzzles, peluches, jeux de construction, livres pour enfants, instruments de musiques, trottinettes, déguisements pour tous les âges seront ensuite confiés aux habitants du territoire, par l’intermédiaire des Restos du Cœur dans le cadre d’une convention signée entre l’Agglopôle et l’association. Grâce aux dons collectés les restos du cœur déposeront vos cadeaux aux pieds des sapins .

N’hésitez pas à partager cette initiative autour de vous. Nous contribuerons à faire briller les yeux des enfants à Noël !


Illustration

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI