Marseillan - 515 kg de décorations et de jouets collectés pour Noël par l'Agglopôle

Marseillan - 515 kg de décorations et de jouets collectés pour Noël par l'Agglopôle

Marseillan - 515 kg de décorations et de jouets collectés pour Noël par l'Agglopôle

Par Ville de Marseillan, le 15 Décembre 2023

Du 6 au 26 novembre, une grande collecte de décorations et de jouets a été organisée dans les sept déchetteries du territoire pour soutenir les familles les plus en difficulté et permettre à leurs enfants de vivre pleinement la féérie de Noël.

La mobilisation a été au rendez-vous et le résultat parle de lui-même. Un total de 515 kg de jouets et décorations a été collecté, dépassant ainsi légèrement le beau bilan de l’an dernier. La diversité et la qualité des dons permettra sans nul doute de faire briller les yeux des enfants à Noël, et c’est bien là tout l’objectif de cette opération.

L’Agglopôle remercie vivement tous les généreux donateurs pour leur solidarité.

L’ensemble des objets collectés a été distribué à l’association des Restos du Coeur et aux CCAS volontaires du territoire, afin que les familles bénéficiaires puissent garnir leurs sapins pendant les fêtes.

La solidarité ne se limitant pas à cette période de l’année, l’espace don et réemploi de la déchetterie de Sète est ouvert durant toute l’année du mardi au samedi de 8h15 à midi. Il offre à chacun la possibilité de donner une seconde vie à ses objets afin que ces derniers profitent gratuitement à d’autres habitants du territoire. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, un deuxième espace don et réemploi ouvrira ses portes d’ici la fin de l’année à la déchetterie de Frontignan. Il sera dédié aux articles de sport et de loisirs et devrait faire de nouveaux heureux.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI