MARSEILLAN - Les acteurs locaux se sont mobilisés pour la petite enfance
Par MJC de Marseillan Marion Blanchard , le 02 Mai 2024
Les acteurs locaux se sont mobilisés pour la petite enfance
Mercredi 17 avril dernier, la MJC de Marseillan était le théâtre d'une session matinale débordante d'énergie et de rires, réunissant près de 50 enfants enthousiastes.
Tout au long de la matinée, le jeune public a eu l’occasion de passer un permis draisienne, s'entraîner sur le fameux parcours de motricité, s’essayer à des jeux de société adaptés à leurs âges.
Nous sommes également ravis d’avoir accueilli deux nouveaux partenaires. La médiathèque qui a proposé une parenthèse enchanteresse au travers de nombreuses racontines et l’école de musique de la MJC qui a offert une immersion musicale à l’aide de divers instruments et d’exercices d’expression corporelle.
L'atmosphère chaleureuse et joyeuse qui régnait lors de cette matinée spéciale a permis aux enfants de bénéficier de moments d'apprentissage, d’exploration et de plaisir. Les parents, ont quant à eux rencontré et échangé avec les professionnels de la petite enfance.
En somme, l’initiative commune organisée par la MJC, le centre de loisirs, la crèche, la médiathèque, le relais petite enfance et la ludothèque témoigne de l'engagement et de l'enthousiasme des acteurs locaux pour le bien-être et l'épanouissement des plus jeunes.
A LIRE AUSSI